cadenasser une présentation PPT

Le
alain freixanet
bonjour,
je dois prsenter un emploi du temps accessible sur notre
serveur o diffrentes informations sont intgres
j'ai 2 questions pour vous
1) j'aimerai que les utilisateurs arrivent directement
en cliquant sur le dossier"emploi du temps"sur le
diaporama sans passer par ouvrir puis F5 ,ou visionner le
diaporama puis faire l'opration inverse partir d'une
diapo
2)puisque j'utilise 3 prsentations diffrentes, je
n'aimerai pas que les utilisateurs viennent sur les 2
autres autrement que par le diaporama principal

merci de me rpondre ou de m'adresser des sites
diffrents
bonne rception
Alain FREIXANET
Centre Multimdia
Tl.:01 42 16 13 49-Fax:01 45 86 20 44
e-mail: alain.freixanet@upmc.fr
Jean-Pierre FORESTIER
Le #535064
Tu mets tes présentations dans le format PPS et tu crées des liens pour
circuler de l'une à l'autre ; non ?

"alain freixanet" message news: 088001c4f32b$6abcadf0$
bonjour,
je dois présenter un emploi du temps accessible sur notre
serveur où différentes informations sont intégrées
j'ai 2 questions pour vous
1°) j'aimerai que les utilisateurs arrivent directement
en cliquant sur le dossier"emploi du temps"sur le
diaporama sans passer par ouvrir puis F5 ,ou visionner le
diaporama puis faire l'opération inverse à partir d'une
diapo
2°)puisque j'utilise 3 présentations différentes, je
n'aimerai pas que les utilisateurs viennent sur les 2
autres autrement que par le diaporama principal

merci de me répondre ou de m'adresser à des sites
différents
bonne réception
Alain FREIXANET
Centre Multimédia
Tél.:01 42 16 13 49-Fax:01 45 86 20 44
e-mail:
Le #534803
oui, j'ai avancé pour répondre à la première question
donc le dossier(word) est sur "emploi du temps " et quand
on clique dessus il arrive sur la première diapo mais
quand on appuie sur terminer il revient sur le dossier
word "emploi du temps" et le diaporama reste ouvert?
merci pour tout le travail que tu fais sur le site
quand à la 2ème question?

Tu mets tes présentations dans le format PPS et tu crées
des liens pour

circuler de l'une à l'autre ; non ?

"alain freixanet" écrit dans le

.