QUELLE CADENCE D'IMAGES CHOISIR SUR FLASH

jeanrey
Bonjour
La question peut paraitre un peu bete mais j'aimerai savoir quelle vitesse de
defilement (images par seconde) il est interessant d'approcher pour avoir une
animation fluide sur flash comme les standards actuels de site tout en
n'alourdissantrdisant pas trop le fichier swf.
Merci
bonsoir
jean

estampida
http://faqmm.free.fr
modifier la cadence du flash ne va en rien allourdir ton swf !
en général, on utilise du 16fps, pour ma part, du 24fps, parfois 120 dans
les cas de créations graphiques aléatoires par actionscript :)
le 16 fps, c'est intéressant quand tu ne veux pas utiliser de preloader pour
ton animation, ton animation démarre donc plus rapidement et reste fluide à
partir du moment où le flash est bien conçu, mais ça fonctionne très bien en
24fps aussi.
dans mon cas, j'utilise le preloader uniquement pour montrer où en est
l'état de chargement de mon site, chaque élement apparaissant sans attendre
que tout soit chargé, ce qui permet de faire déjà pas mal de choses avant
même que l'interface soit complètement chargée.

--
e-S-tampida
http://www.alienintelligentacoustic.co.nr