CADRE BLANC LORS DE L IMPRESSION

2 réponses
PIERRE
Bonjour a tous,

Lorsque j imprime une diapositive qui a un fond noir un cadre blanc apparait
lors de l'impression....
Je souhaiterai le faire disparaitre....
Et je ni arrive pas...

MERCI DAVANCE

2 réponses

mOmO
Mécé PIERRE Kazécry
Bonjour a tous,

Lorsque j imprime une diapositive qui a un fond noir un cadre blanc
apparait lors de l'impression....
Je souhaiterai le faire disparaitre....
Et je ni arrive pas...

MERCI DAVANCE

bonjour,

parles-tu de la zone blanche le long des bords de la feuille ?

ben, rien à faire sauf à utiliser du papier noir, c'est la marge
"imprimante, zone qui reste inaccessible à l'encre, même en typo on sait
pas faire

si c'est pour faire des cartes, faut couper

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Dom
Bonjour,

s'il ne s'agit pas des marges dont parle mOmO, il s'agit peut-être du
paramétrage des nuances de gris.
S'il s'agit d'un objet encadré de blanc, sélectionne-le et dans le menu
Affichage, choisis Couleurs / Nuances de gris. Choisis une des options (gris
ou noir) et dans la barre d'outils qui va s'afficher, clique sur le bouton
Paramètres et fais quelques essais.

Dom

Bonjour a tous,

Lorsque j imprime une diapositive qui a un fond noir un cadre blanc apparait
lors de l'impression....
Je souhaiterai le faire disparaitre....
Et je ni arrive pas...

MERCI DAVANCE