cadre de déplacement de sélection invisible

jamy
Bonjour,
Sous Windows XP, SP1 ou non, lorsque je fais glisser ou=20
d=E9placer avec la souris un ou plusieurs r=E9pertoires ou=20
fichiers s=E9lectionn=E9s le cadre (ou une image des objets=20
s=E9lectionn=E9s) normalement accroch=E9 au pointeur est=20
invisible ! La d=E9sactivation de l’option =AB afficher le=20
contenu de la fen=EAtre lors du d=E9placement =BB r=E9sout le Pb,=20
mais ne plus voir le contenu d’une fen=EAtre qu’on d=E9place =

n’est pas sympa. Quelle peut en =EAtre la solution ?
Merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir jamy,
tu nous disais :
Bonjour,
Sous Windows XP, SP1 ou non, lorsque je fais glisser ou
déplacer avec la souris un ou plusieurs répertoires ou
fichiers sélectionnés le cadre (ou une image des objets
sélectionnés) normalement accroché au pointeur est
invisible ! La désactivation de l’option « afficher le
contenu de la fenêtre lors du déplacement » résout le Pb,
mais ne plus voir le contenu d’une fenêtre qu’on déplace
n’est pas sympa. Quelle peut en être la solution ?
Merci de votre aide

Essaye en mettant à jour tes pilotes de carte graphique.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/