cadre photo numerique

1 réponse
MJK
Bonjour
Je ne sais pas si dans le matériel photo cet "accessoire" est bien à sa
place...
Je recherche plusieurs de ces cadres une dizaine, il est difficile de s'y
retrouver dans cette jungle de prosuits qui paraissent tous identiques à des
prix si différents.
Si quequ'un parmi vous s'est penché sur ce type de produit qu'il n'hésite
pas à le faire savoir
Cordialement

1 réponse

xcomm
Si quequ'un parmi vous s'est penché sur ce type de produit qu'il n'hésite
pas à le faire savoir
Cordialement

Bonsoir,

Une piste ici par exemple :
<http://www.lephotographe.fr/home/couv.php?id6>

Bonne soirée.
Xavier