Cadumanadou

25 réponses
DM
Je suis de mauvais poils en ce moment.
Peut être est ce la raison de mon agacement lorsque je regarde la pub Cadum.
Je trouve ça affreusement mauvais, laid.
Enfin, je déconne ou vous pensez pareil ?

Philippe

5 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 16/08/2010 14:31, palmerclaude a écrit :

C'est pas du tout l'histoire racontée là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_Cadum

Horrible découverte et déconvenue : mon père m'aurait menti ? :-(

Moi je crois que cet article, manifestement apocryphe, et même pas
signé, n'est qu'une illusoire tentative de complot facho-trotskyste
destiné à te déstabiliser.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/08/2010 14:32, palmerclaude a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"<"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 16/08/10 13:21, palmerclaude a écrit :

le "bébé Cadum", c'étair moi !
Le tableau originel est quelque part dans ma famille.

Et le modèle du David de Michel-Ange, c'était toi aussi ?

Heu... non?

Allons, Claude, n'aies pas honte, dis-nous la vérité.
C'était bien toi, hein ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 16/08/2010 14:31, palmerclaude a écrit :

C'est pas du tout l'histoire racontée là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_Cadum

Horrible découverte et déconvenue : mon père m'aurait menti ? :-(

Moi je crois que cet article, manifestement apocryphe, et même pas
signé, n'est qu'une illusoire tentative de complot facho-trotskyste
destiné à te déstabiliser.

Facho, pas sûr, ils sont occupés à récupérer la logique sécuritaire des
médias et du gouvernement pour ne pas se faire piquer leurs électeurs par
l'UMP lors des cantonales, des législatives et des présidentielles .
Trotskyste plus probable : ils sont partout !
Comme quoi, piolet ou Shoah, les judéo-trotskystes sont partout, et ce n'est
même pas une réflexion réactionnaire. C'est un fait indéniable. Pire j'en
suis (presque) un, et malgré cela je suis grand, blond, avec des yeux
bleus, preuves de ma parfaite aryanité. D'ailleurs, mon capitaine à l'armée,
issu de l'Etat-Major de de Lattre de Tassigny, appliquait ses consignes : ne
s'entourer que de grands blonds aux yeux bleus.
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 16/08/2010 14:32, palmerclaude a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"<"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 16/08/10 13:21, palmerclaude a écrit :

le "bébé Cadum", c'étair moi !
Le tableau originel est quelque part dans ma famille.

Et le modèle du David de Michel-Ange, c'était toi aussi ?

Heu... non?

Allons, Claude, n'aies pas honte, dis-nous la vérité.
C'était bien toi, hein ?

NON.
Même si Ricco insistait pour que ce soit moi !
Auquel cas je céderai bien sûr. Je n'ai pas le rapport de force :-(
Pierre-Marcel
Ofnuts a formulé la demande :
C'est pas du tout l'histoire racontée là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_Cadum

Le plus toujours entendu pendant ma jeunesse qu'à la suite du décès
d'un des bébés qui avaient servi de modèle, ils avaient supprimé la pub
au moins au cinéma...
1 2 3