la Caisse d'épargne de Nord France Europe a peur des mails syndicaux

1 réponse
nocontact
Bande de méchants spameurs de la Caisse d'épargne de Nord France Europe (pour les non initiés, les camarades sont accusés
d'avoir envoyé un mail à l'ensemble des collègues alors qu'il n'y a pas d'accord local le permettant).

La Caisse d'Epargne NFE assigne la fédération CFDT. C'est la nullité qui dirige cette caisse à l'heure du numérique et du
développement durable.

Quelques remarques : l'avocat cite l'ensemble des OS en indiquant qu'il y a eu envoi de plusieurs mails entre le 23 et le 27 mai,
mais "oublie", dans son argumentation, d'indiquer qu'il y avait deux "groupes" d'OS, de même, il met toutes les OS dans le même
sac alors que, dans les pièces jointes, on constate :

1. envoi d'un mail le 23 par CFTC/FO/SU
2. envoi d'un mail le 27 à 14h02 par CFTC/FO/SU
3. envoi d'un mail le 27 à 14H50 par CFDT/CGT/SUD
4. constat d'hussier le 27 à 17H50

Constat : il n'y a eu aucune réaction de la Caisse après l'envoi du premier mail, le 23 ...
Question : CFDT/CGT/SUD n'auraient pas envoyé un mail suite aux deux envois précédents des autres OS,
la Caisse aurait-elle réagit ???

Lu sur : http://www.cfdt-ecureuil.com/actualit-groupe-caisses-d-epargne/index.php

1 réponse

Blue Fox
Salut NoContact,

Et donc il faut investir dans quoi? Les logiciels de messagerie? Les
huissiers et les avocats?
Fortune Brand [FO]? SunCor Energy [SU]?

C'est vrai que FO a l'air raisonnablement price avec un PER de 14, mais
c'est de l'ordre de la moyenne du marche. Par contre SU me semble cher avec
un PER de 21 et un P/B de 4.8x

Donc peux-tu m'eclairer un peu plus?

Desole pour toutes ces questions sur ton message certainement tres
pertinent, je debute sur fr.misc.finance.

"nocontact" wrote in message
news:QcD1k.6778$
Bande de méchants spameurs de la Caisse d'épargne de Nord France Europe

(pour les non initiés, les camarades sont accusés
d'avoir envoyé un mail à l'ensemble des collègues alors qu'il n'y a pas

d'accord local le permettant).

La Caisse d'Epargne NFE assigne la fédération CFDT. C'est la nullité qui

dirige cette caisse à l'heure du numérique et du
développement durable.

Quelques remarques : l'avocat cite l'ensemble des OS en indiquant qu'il y

a eu envoi de plusieurs mails entre le 23 et le 27 mai,
mais "oublie", dans son argumentation, d'indiquer qu'il y avait deux

"groupes" d'OS, de même, il met toutes les OS dans le même
sac alors que, dans les pièces jointes, on constate :

1. envoi d'un mail le 23 par CFTC/FO/SU
2. envoi d'un mail le 27 à 14h02 par CFTC/FO/SU
3. envoi d'un mail le 27 à 14H50 par CFDT/CGT/SUD
4. constat d'hussier le 27 à 17H50

Constat : il n'y a eu aucune réaction de la Caisse après l'envoi du

premier mail, le 23 ...
Question : CFDT/CGT/SUD n'auraient pas envoyé un mail suite aux deux

envois précédents des autres OS,
la Caisse aurait-elle réagit ???

Lu sur :

http://www.cfdt-ecureuil.com/actualit-groupe-caisses-d-epargne/index.php