Calcul automatique

dave
J'ai un probleme avec l'option Calcul automatique qui se=20
remet avec l'option "sur ordre"
Selon le document que j'ouvre, alors que pr=E9cedemment=20
j'avais ouvert excel avec un document vierge et cette=20
option =E9tait bien configur=E9e en automatique, cette option=20
est sur ordre.
version office 2002

papou
Bonjour
S'il s'agit d'un classeur déjà enregistré :
Il faut modifier l'option ET enregistrer le classeur après.
Cordialement
Pascal

"dave" a écrit dans le message de
news: 14e2701c41c88$b5791d80$
J'ai un probleme avec l'option Calcul automatique qui se
remet avec l'option "sur ordre"
Selon le document que j'ouvre, alors que précedemment
j'avais ouvert excel avec un document vierge et cette
option était bien configurée en automatique, cette option
est sur ordre.
version office 2002

papou
Re
Oui, cette option est conservée avec l'enregistrement du classeur.
Le comportement par défaut étant le Calcul Automatique lorsque tu créés un
nouveau classeur.
Cordialement
Pascal

1965201c41c8b$afef6470$