Calcul avec matrice

Marsouin_89
J'aimerais savoir si on peut utiliser des matrices de calcul en visual basic
et si oui, comment fait on ?
Merci à tous

Jessy Sempere
Bonjour

Peux-tu nous préciser ce que tu appelles : "Matrice de calcul" ?

En fait, une matrice pourrait être assimilé à une variable tableau à
plusieurs dimension par exemple...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

J'aimerais savoir si on peut utiliser des matrices de calcul en visual basic
et si oui, comment fait on ?
Merci à tous

Marsouin_89
Tout d'abord, je tiens à te remercier de bien vouloir répondre à ma question.
En fait , je cherche à pouvoir utiliser les fonctions "Produitmat",
"Inversemat" et "Transpose" d'Excel mais en visual basic.
Merci