calcul de la clef num INSEE

3 réponses
URIANE
Bonjour,
Il y avait longtemps vous commenciez à me manquer sérieusement, alors ma
question est la suivante, je dois remplir des dossiers sur le net de
pré-liquidation pour les retraites, on me demande le num sécurité sociale des
conjoints et enfants des agents et souvent l'agent connait le début mais pas
les 2 derniers chiffres, est ce que quelqu'un sait comment on calcule cette
fameuse clef si oui puis-je SVP avoir la formule de calcul par avance je vous
en remercie
cordialement

3 réponses

Eric
Bonjour Uriane,

Sur le site de 3stone: une fonction qui te retourne la clé.
Elle doit permettre de vérifier la clé saisie en toute logique.
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg0

Bonjour,
Il y avait longtemps vous commenciez à me manquer sérieusement, alors ma
question est la suivante, je dois remplir des dossiers sur le net de
pré-liquidation pour les retraites, on me demande le num sécurité sociale des
conjoints et enfants des agents et souvent l'agent connait le début mais pas
les 2 derniers chiffres, est ce que quelqu'un sait comment on calcule cette
fameuse clef si oui puis-je SVP avoir la formule de calcul par avance je vous
en remercie
cordialement

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

RaphK34
La Clé sert a vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans la saisie du N°, je ne
suis pas certain que ce soit judicieux de la remplir par le calcul!
Faire une vérification serait plus cohérente à mon sens!
Le risque d' "erreur de saisie" est non négligeable, et je crains que ça
apporte des problèmes!
--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"URIANE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il y avait longtemps vous commenciez à me manquer sérieusement, alors ma
question est la suivante, je dois remplir des dossiers sur le net de
pré-liquidation pour les retraites, on me demande le num sécurité sociale
des
conjoints et enfants des agents et souvent l'agent connait le début mais
pas
les 2 derniers chiffres, est ce que quelqu'un sait comment on calcule
cette
fameuse clef si oui puis-je SVP avoir la formule de calcul par avance je
vous
en remercie
cordialement

URIANE
Bonjour et merci, l'ennui c'est que la fonction a fonctionné une ou deux fois
puis depuis "nada" j'ai le msg suivant un pb est survenu durant la comm entre
MA et le serveur OLE ou le contrôle ActiveX ????
peux tu me dire ce qui se passe ?
Par avance merci

Bonjour Uriane,

Sur le site de 3stone: une fonction qui te retourne la clé.
Elle doit permettre de vérifier la clé saisie en toute logique.
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg0

Bonjour,
Il y avait longtemps vous commenciez à me manquer sérieusement, alors ma
question est la suivante, je dois remplir des dossiers sur le net de
pré-liquidation pour les retraites, on me demande le num sécurité sociale des
conjoints et enfants des agents et souvent l'agent connait le début mais pas
les 2 derniers chiffres, est ce que quelqu'un sait comment on calcule cette
fameuse clef si oui puis-je SVP avoir la formule de calcul par avance je vous
en remercie
cordialement

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr