Calcul des combinaisons des chaines de caractères

programmation
Bonsoir,

J'ai un fichier texte "exemple.txt" qui contient dans chaque une seule
chaine de caract=E8re(attribut). On sait en avance le nombre d'attribut.
Prenez un exemple de ce fichier contenant 5 attributs:
nom, prenom, age, adresse, emploi

Voici le fichier exemple.txt :
nom
prenom
age
adresse
emploi

Je voudrais par un programme C de sauvegarder dans un autre fichier
"resultat.txt" toutes les combinaisons possibles de ces diff=E9rents
attributs. c'est =E0 dire toutes les combinaisons possibles :
- de taille 1: les combinaisons des attributs de taille 1 parmi 5.
Donc on a 5 combinaisons:
nom, prenom, age, adresse, emploi

- de taille 2:les combinaisons des attributs de taille 2 parmi 5.
Donc on a 10 combinaisons:
nom prenom, nom age, nom adresse, nom emploi, prenom age, prenom
adresse, prenom emploi, age adresse, age emploi, adresse emploi

- de taille 3:les combinaisons des attributs de taille 3 parmi 5.
Donc on a 10 combinaisons:
nom prenom age, nom prenom adresse, nom prenom emploi, nom age
adresse, nom age emploi, nom adresse emploi, prenom age adresse,
prenom age emploi, prenom adresse emploi, age adresse emploi

- de taille 4:les combinaisons des attributs de taille 4 parmi 5.
Donc on a 5 combinaisons:
nom prenom age adresse, nom prenom age emploi, nom prenom adresse
emploi, prenom age adresse emploi

- de taille 5:les combinaisons des attributs de taille 5 parmi 5.
Donc on a 1 combinaison:
nom prenom age adresse emploi

Je pense =E0 stocker le r=E9sultat dans un autre fichier.
Voici le fichier resultat.txt :
nom
prenom
age
adresse
emploi
nom prenom
nom age
nom adresse
nom emploi
prenom age
prenom adresse
prenom emploi
age adresse
age emploi
adresse emploi
nom prenom age
nom prenom adresse
nom prenom emploi
nom age adresse
nom age emploi
nom adresse emploi
prenom age adresse
prenom age emploi
prenom adresse emploi
age adresse emploi
nom prenom age adresse
nom prenom age emploi
nom prenom adresse emploi
prenom age adresse emploi
nom prenom age adresse emploi

Je trouv=E9 une difficult=E9 de calculer ces combinaisons et par la suite
les sauvegarde. Je serais tr=E8s content pour vos aides.

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"programmation" a écrit dans le message de
J'ai un fichier texte "exemple.txt" qui contient dans chaque une seule
chaine de caractère(attribut).
[...]
Je trouvé une difficulté de calculer ces combinaisons et par la suite
les sauvegarde.

C'est de l'analyse combinatoire classique, du niveau classes terminales ...

Je serais très content pour vos aides.

Il y a une différence entre faire appel à l'entraide sur les niouzes pour un
dépannage ponctuel, et se servir des autres pour qu'il fassent tes devoirs
scolaires à ta place !!!

Commence par faire fonctionner tes neurones ...
;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
GG
> C'est de l'analyse combinatoire classique, du niveau classes
terminales ...

De ton temps, maintenant, il ne faut plus ça. :)

[...]

Tu as raison, il va peut-être pencher la tête en avant sur
son devoir pour que ces 2 neurones se rencontrent. :)

--
Cordialement.
GG.