calcul dans tableau, msg erreur "paramètre de caractère non con f.

el hachmi
lorsque j'execute des calculs dans un tableau en word je reçois un message
dans la cellule dans laquelle j'ai inserer la formule "paramètre de caractère
non conforme".

JMM21

"Le bonjour amène la conversation et la conversation amène la carotte"
[Driss Chraïbi]

La réponse est là, certainement :

http://faqword.free.fr
JMM21
"el hachmi" a énoncé sans demander...

lorsque j'execute des calculs dans un tableau en word je reçois un message
dans la cellule dans laquelle j'ai inserer la formule "paramètre de caractère
non conforme".

Je complète ma réponse :
la solution est là aussi, peut-être :

http://support.microsoft.com/kb/465690/fr

« Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" ».
[Michel Bouthot]

Geo

"Le bonjour amène la conversation et la conversation amène la carotte"
[Driss Chraïbi]

« Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup" ».
[Michel Bouthot]

J'aime bien ce couple de citations :-)

--
A+