Calcul de date et publipostage

Pierre
Bonjour. Je souhaite r=E9aliser un publipostage sous word 2003 (et 2000
au passage) en utilisant une petite subtilit=E9.

Voici mon probl=E8me :

Je r=E9cup=E8re une date au format texte dans un fichier texte me servant
de base pour un publipostage (date de naissance). Je souhaite que
cette date soit transform=E9e de la mani=E8re suivante lors de
l'impression :
Date de la base + 10 jours dans l'ann=E9e en cours.
Exemple :
le 10/03/1975 devient le 20/03/2008.
le 14/11/1957 devient le 24/11/2008.

En r=E9sum=E9 je souhaite que mon champ qui me retourne une date de
naissance au format texte me permette d'obtenir une date de validit=E9
pour un coupon.
Une id=E9e ?

Merci !

Circé
Bonjour Pierre,

As-tu réellement envie de te lancer dans la complication des champs
Word qui est mauvais en calcul ?...
Si oui, jette un oeil sur le fil d'hier "Calcul de l'âge exact" et
surtout regarde également ici :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg74

Sinon, si tu peux utiliser Excel, ce sera sans doute plus simple.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 26/05/2008, Pierre a supposé :
Bonjour. Je souhaite réaliser un publipostage sous word 2003 (et 2000
au passage) en utilisant une petite subtilité.

Voici mon problème :

Je récupère une date au format texte dans un fichier texte me servant
de base pour un publipostage (date de naissance). Je souhaite que
cette date soit transformée de la manière suivante lors de
l'impression :
Date de la base + 10 jours dans l'année en cours.
Exemple :
le 10/03/1975 devient le 20/03/2008.
le 14/11/1957 devient le 24/11/2008.

En résumé je souhaite que mon champ qui me retourne une date de
naissance au format texte me permette d'obtenir une date de validité
pour un coupon.
Une idée ?

Merci !