Calcul et format de DATE antérieur à 1900

R Vuille
Bonjour,
Je doit faire un inventaire dans Excel d'Archives

J'ai un champs DATE format 10.05.2005
Je dois également faire un calcul sur des dates antérieur à 1900........
exemple:
17.07.1700 - 30.06.1715

Aussi parfois trouver le jour dimanche 24.04.1654

etc...

Comment manipuler des dateinférieur à 1900 ?

Merci j'ai chercher dans l'aide mais !!!!
--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

Philippe.R
Bonjour,
Le site de Frédéric est tout à fait conseillé sur le sujet :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/Calendriers/DatesAvant1900.txt
http://frederic.sigonneau.free.fr/
--
Amicales Salutations