calcul de fréquence

Simon Laroche
Bonjour,
j'essai d'utiliser la fonction FR=C9QUENCE sur excel. J'ai=20
un probl=E8me avec la matrice_intervalles. J'ai aussi=20
essayer de recr=E9er l'exemple fournie dans l'aide et cela=20
ne fonctionne pas non plus. Alors si quelqu'un connait le=20
truc...
merci

michdenis
Bonjour Simon,

Ton tableau

Première colonne tes données
Deuxième colonne tes intervalles

Col E Col F Col G
Data Intervalles Formules
4 5 =FREQUENCE(E20:E24;$F$20:$F$23)
16

La formule doit être saisi en matricielle Maj+ Ctrl + Enter

Salutations!

"Simon Laroche" a écrit dans le message de news:12b001c4264d$81126460$
Bonjour,
j'essai d'utiliser la fonction FRÉQUENCE sur excel. J'ai
un problème avec la matrice_intervalles. J'ai aussi
essayer de recréer l'exemple fournie dans l'aide et cela
ne fonctionne pas non plus. Alors si quelqu'un connait le
truc...
merci
michdenis
J'allais oublié, pour saisir ta formule,
tu sélectionnes ta plage de cellules, dans l'exemple : G20:G24
Tu saisis la formule en G20 et tu valides par Ctrl + Maj + enter

Salutations!