calcul de fréquence

Le
Simon Laroche
Bonjour,
j'essai d'utiliser la fonction FRQUENCE sur excel. J'ai
un problme avec la matrice_intervalles. J'ai aussi
essayer de recrer l'exemple fournie dans l'aide et cela
ne fonctionne pas non plus. Alors si quelqu'un connait le
truc
merci
michdenis
Le #1253241
Bonjour Simon,

Ton tableau

Première colonne tes données
Deuxième colonne tes intervalles

Col E Col F Col G
Data Intervalles Formules
4 5 =FREQUENCE(E20:E24;$F$20:$F$23)
8 10
7 15
1 20
16

La formule doit être saisi en matricielle Maj+ Ctrl + Enter

Salutations!

"Simon Laroche" Bonjour,
j'essai d'utiliser la fonction FRÉQUENCE sur excel. J'ai
un problème avec la matrice_intervalles. J'ai aussi
essayer de recréer l'exemple fournie dans l'aide et cela
ne fonctionne pas non plus. Alors si quelqu'un connait le
truc...
merci
michdenis
Le #1253240
J'allais oublié, pour saisir ta formule,
tu sélectionnes ta plage de cellules, dans l'exemple : G20:G24
Tu saisis la formule en G20 et tu valides par Ctrl + Maj + enter

Salutations!

"michdenis" Bonjour Simon,