Calcul d'heure

2 réponses
Angela
Bonjour à tous,
j'ai un tableau de planning dans lequel je voudrais comptabiliser le nombre
d'heure de travail par semaine ou par mois. Le format Heure ne me permet pas
d'obtenir le total d'heure. Quel autre format dois je choisir pour pouvoir
obtenir mon résultat par exemple : 369 h pour 1 mois ou 35 pour 1 semaine.
Merci d'avance et @+
Angéla

2 réponses

ru-th
Le format Heure ne me permet pas d'obtenir le total d'heure.

format personnalisé [h]:mm pour avoir 369:00

pour les semaines en format standard
¡/"35:"
pour les mois en format standard
¡/"369:"

a+
rural thierry
"Angela" a écrit dans le message de news:
uer3kO3$
Bonjour à tous,
j'ai un tableau de planning dans lequel je voudrais comptabiliser le
nombre

d'heure de travail par semaine ou par mois. Le format Heure ne me permet
pas

d'obtenir le total d'heure. Quel autre format dois je choisir pour pouvoir
obtenir mon résultat par exemple : 369 h pour 1 mois ou 35 pour 1 semaine.
Merci d'avance et @+
Angéla

Michel Gaboly
Bonjour Angéla,

369 heures, c'est un mi-temps (légèrement + de 12 heures par jour pour
un mois de 31 jours) ? ;-))

Plus sérieusement, utilise le format [h]:mm

PS - 369, je suppose que tu voulais écrire 169 heures, qui est l'horaire
mensuel correspondant à la semaine de 39 heures. Avec 35 heures, c'est
151,67.

Bonjour à tous,
j'ai un tableau de planning dans lequel je voudrais comptabiliser le nombre
d'heure de travail par semaine ou par mois. Le format Heure ne me permet pas
d'obtenir le total d'heure. Quel autre format dois je choisir pour pouvoir
obtenir mon résultat par exemple : 369 h pour 1 mois ou 35 pour 1 semaine.
Merci d'avance et @+
Angéla

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com