calcul nb jour ouvres dans Excel2003

crztindus
Bonjour
lors du passage de Excel97 à Excel2003, j'ai utilisé la fonction nb jour
ouvres
elle n'existe pas dans Excel2003
comment puis-je faire ?
merci

Jacky
Bonjour,

Activer la macro complémentaire "Utilitaire d'analyse"
Menu Outils/Macro complémentaire
--
Salutations
JJ

"crztindus" a écrit dans le message de
lors du passage de Excel97 à Excel2003, j'ai utilisé la fonction nb jour
ouvres
elle n'existe pas dans Excel2003
comment puis-je faire ?
merci

crztindus
bonjour
je l'ai déjà fait mais ça ne marche toujours pas
il faut écrire une commande !