calcul nombre de personne d une liste

3 réponses
jotrick
bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement

3 réponses

luck82
Bonsoir;

Avec la formule =NBVAL(ta plage).
Donne le nombre de valeur de la plage.

"jotrick" a écrit dans le message de
news:
bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement

isabelle
bonjour jotrick,

regarde sur la barre d'état (à droite il est écrit "Prêt" à gauche si tu fait un click droit tu choisi "Compteur"
tu selectionne la plage de nom et regarde sur la barre d'état (à droite il est écrit "Nombre= x"

isabelle

bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement

isabelle
bonjour jotrick,

regarde sur la barre d'état (à gauche il est écrit "Prêt") si tu fais un click droit sur cette barre et choisi "Compteur"
tu selectionne la plage de nom et regarde sur la barre d'état (à droite il est écrit "Nombre= x"

isabelle

bjr j ai saisi une suite de noms de personne et je desirerai connaitre
automatiquement la somme des noms saisis merci cordialement