Calcul de plusieurs états

Marie
Bonjour =E0 tous

Comme vous m=92aviez aid=E9e pour mon dernier probl=E8me, je tente une
nouvelle question sur les calculs de plusieurs =E9tats : J=92ai un =E9tat
qui est regroupe 6 autres sous =E9tats. Pour reprendre les calculs des 6
=E9tats pas de probl=E8me, pour faire le total, pas de probl=E8me non plus,
j=92utilise la formule Nz, Mais c=92est quant un des 6 =E9tats n=92est pas
saisies et n=92apparait pas que j=92ai dans mes calculs =AB erreur =BBj=92a=
urais
souhait=E9, avoir un r=E9sultat m=EAme si un ou plusieurs =E9tats
n=92apparaisse pas sans avoir l=92obligation de remplir tout si ce n=92est
pas n=E9cessaire.(excuser moi si ce message apparait 2 fois, j=92ai fait
une fausse man=9Cuvre)

3stone
Salut,

"Marie"
Comme vous m’aviez aidée pour mon dernier problème, je tente une
nouvelle question sur les calculs de plusieurs états : J’ai un état
qui est regroupe 6 autres sous états. Pour reprendre les calculs des 6
états pas de problème, pour faire le total, pas de problème non plus,
j’utilise la formule Nz, Mais c’est quant un des 6 états n’est pas
saisies et n’apparait pas que j’ai dans mes calculs « erreur »j’aurais
souhaité, avoir un résultat même si un ou plusieurs états
n’apparaisse pas sans avoir l’obligation de remplir tout si ce n’est
pas nécessaire.(excuser moi si ce message apparait 2 fois, j’ai fait
une fausse manœuvre)
___

Regarde si c'est ce que tu cherches...
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgI6