Calcul de tenue au vent et calcul charge pylône

1 réponse
camou
Bonjour,

Je demande un soutien pour une méthode de calcul détaillée visant à déterminer la tenue au vent et les limites de charge d'un pylône de télécommunication supportant des antennes paraboliques, yagi et GSM.

Merci de votre collabration

1 réponse

pylone-ingineering
camou a écrit le 14/02/2011 à 18h01 :
Bonjour,

Je demande un soutien pour une méthode de calcul
détaillée visant à déterminer la tenue au vent et
les limites de charge d'un pylône de télécommunication
supportant des antennes paraboliques, yagi et GSM.

Merci de votre collabration

Bonjour camou, je met en vente un logiciel de calcul de surface de frappe d'un pylone GSM, si tu es intéréssé, prix: 1000 euro

Merci