calcule avec les heures

Michel
Bonjour a tout le monde,
J'ai fais une petite feuille excel pour le calcul de mes heures supp qui
marche mais je voudrais faire ca plus jolie.
le truc et que les heures negatives sont affichees par ######

J'ai trouve comment les voirs en -et le nombre sauf qu apres la somme ne
marche plus :o(

j'ai en A heure d'arrive puis B debut pause de midi puis C fin de la pause
de midi puis D heure de depart puis E la difference de 8 heures avec la
difference de D et A puis de C et B.

Un truc tout simple, mais bon qui m'evite d'oublier mes heures supp.

Merci pour votre aide

@+

Michel.

MichDenis
La méthode donnée est la seule qui permette de "jouer" avec heures négatives.
Habituellement, on active cette option avant de monter l'application. Sinon
effectivement cela modifie le contenu des cellules affichant des dates !

%
merci.
Cela ne va pas me detraquer d'autres formules en activant cette option ?
@+
Michel.

"MichDenis" wrote in message
[...]

Misange
merci.
Cela ne va pas me detraquer d'autres formules en activant cette option ?

faut pas avoir peur comme ça ! :-)
http://www.excelabo.net/excel/datecalcul.php#heuren%E9gative
http://www.excelabo.net/excel/datecalcul.php#1900-1904

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Michel
Salut,
non je n'est pas peur c'est juste que je ne veux pas foutre en l'air des
macros juste en cochant une pauvre case qui me calcul mes heures supp :o)

Merci pour les liens.
@+
Michel.