Calculez la moitié de l'écran

1 réponse
Momongana
Bonsoir à tous,
Comment calculer la moitié de l'écran afin que mon formulaire soit toujours
centré en largeur par rapport à l'écran qui recevra mon programme ?
Merci d'avance.

1 réponse

Rv
Salut,

La propriété "Auto Center" initialisée à Oui ne suffit-elle pas pour
centrer le formulaire en largeur?

A+

Rv

"Momongana" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Comment calculer la moitié de l'écran afin que mon formulaire soit
toujours
centré en largeur par rapport à l'écran qui recevra mon programme ?
Merci d'avance.