calendrier agenda access

5 réponses
finetos
bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne ann=E9e 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de cr=E9e un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance

5 réponses

Jac
Bonjour Finetos,

c'est possible : tu crées une deuxième table avec le n° de client, la date,
l'heure, éventuellement qui, quoi où, quand a été pris le rdv et par qui,
bref tout ce qu'il faut mémoriser par rapport au rdv.
Ensuite dans une requête, tu mets tes deux tables en relation et tu pourras
afficher tes données dans un formulaire pour de la saisie ou de la
consultation ou dans un état pour imprimer les rdv d'une journée, d'une
semaine, ..., et/ou d'un collaborateur ou d'un client.

Bon courrage,

Jac

a écrit dans le message de news:

bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne année 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de crée un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance
finetos
On 18 jan, 09:00, "Jac" wrote:
Bonjour Finetos,

c'est possible : tu crées une deuxième table avec le n° de client, l a date,
l'heure, éventuellement qui, quoi où, quand a été pris le rdv et p ar qui,
bref tout ce qu'il faut mémoriser par rapport au rdv.
Ensuite dans une requête, tu mets tes deux tables en relation et tu pour ras
afficher tes données dans un formulaire pour de la saisie ou de la
consultation ou dans un état pour imprimer les rdv d'une journée, d'un e
semaine, ..., et/ou d'un collaborateur ou d'un client.

Bon courrage,

Jac

a écrit dans le message de news:

bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne année 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de crée un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance

bonjours je te remercie de ton consseil je vais tenter de le faire a
bientot

finetos
On 18 jan, 09:00, "Jac" wrote:
Bonjour Finetos,

c'est possible : tu crées une deuxième table avec le n° de client, l a date,
l'heure, éventuellement qui, quoi où, quand a été pris le rdv et p ar qui,
bref tout ce qu'il faut mémoriser par rapport au rdv.
Ensuite dans une requête, tu mets tes deux tables en relation et tu pour ras
afficher tes données dans un formulaire pour de la saisie ou de la
consultation ou dans un état pour imprimer les rdv d'une journée, d'un e
semaine, ..., et/ou d'un collaborateur ou d'un client.

Bon courrage,

Jac

a écrit dans le message de news:

bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne année 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de crée un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance

bonjours
escuse moi je voulais savoir, tu parle de quelle table quand tu parle
de deux table il y a celle que tu decrit et l'autre c'est laquel la
table ? sa ne serait pas la table client par azar
merci d'avance

Jac
Bien entendu, la table des clients (existante) et la tables des rendez-vous
(à créer) qui sont à relier dans une requête afin de pouvoir voir, pour
chaque rendez-vous, les données de la table des clients correspondantes.

a écrit dans le message de news:

On 18 jan, 09:00, "Jac" wrote:
Bonjour Finetos,

c'est possible : tu crées une deuxième table avec le n° de client, la
date,
l'heure, éventuellement qui, quoi où, quand a été pris le rdv et par qui,
bref tout ce qu'il faut mémoriser par rapport au rdv.
Ensuite dans une requête, tu mets tes deux tables en relation et tu
pourras
afficher tes données dans un formulaire pour de la saisie ou de la
consultation ou dans un état pour imprimer les rdv d'une journée, d'une
semaine, ..., et/ou d'un collaborateur ou d'un client.

Bon courrage,

Jac

a écrit dans le message de news:

bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne année 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de crée un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance

bonjours
escuse moi je voulais savoir, tu parle de quelle table quand tu parle
de deux table il y a celle que tu decrit et l'autre c'est laquel la
table ? sa ne serait pas la table client par azar
merci d'avance

finetos
On 19 jan, 09:37, "Jac" wrote:
Bien entendu, la table des clients (existante) et la tables des rendez-vou s
(à créer) qui sont à relier dans une requête afin de pouvoir voir, pour
chaque rendez-vous, les données de la table des clients correspondantes.

a écrit dans le message de news:

On 18 jan, 09:00, "Jac" wrote:

Bonjour Finetos,

c'est possible : tu crées une deuxième table avec le n° de client, la
date,
l'heure, éventuellement qui, quoi où, quand a été pris le rdv et par qui,
bref tout ce qu'il faut mémoriser par rapport au rdv.
Ensuite dans une requête, tu mets tes deux tables en relation et tu
pourras
afficher tes données dans un formulaire pour de la saisie ou de la
consultation ou dans un état pour imprimer les rdv d'une journée, d' une
semaine, ..., et/ou d'un collaborateur ou d'un client.

Bon courrage,

Jac

a écrit dans le message de news:

bonjours a tous
je voudrais tout d'abors vous souhaiter une bonne année 2008 a tous
je souhaitrais savoir si dans access il est possible de crée un
calendrier de prise de RDV
je m'explique je voudais prendre des RDV avec des clients qui se
trouve enregistrer dans dans une table de access
si c'est possible comment faut il faire et si cela n'est pas possible
il a t'il une autre solution
merci par avance

bonjours
escuse moi je voulais savoir, tu parle de quelle table quand tu parle
de deux table il y a celle que tu decrit et l'autre c'est laquel la
table ? sa ne serait pas la table client par azar
merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

merci beaucoups a +