Calendrier avec heures de travail

3 réponses
C15
Bonjour à tous et toutes,

Est-il possible de n'afficher que les heures de travail (8h-17h) dans le
calendrier journalier, au lieu de 0-24h ?

Merci de votre aide

A+

C15

3 réponses

Circé
Bonsoir,

As tu regardé dans Outils, Options, Options du calendrier ?

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous et toutes,

Est-il possible de n'afficher que les heures de travail (8h-17h) dans le
calendrier journalier, au lieu de 0-24h ?

Merci de votre aide

A+

C15

Bonjour Circé,

Dans les options on peut changer la plage des heures travaillées
(8-17h),elle s'affiche dans une certaine couleur, mais l'ensemble de la
journée continue à être affichée.

Estil utile que l'écran soit occupé par 2 plages faisant au total 15 heures
où l'on ne va rien renseigner ?

Merci de ta réponse

A+

C15

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

As tu regardé dans Outils, Options, Options du calendrier ?

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous et toutes,

Est-il possible de n'afficher que les heures de travail (8h-17h) dans le
calendrier journalier, au lieu de 0-24h ?

Merci de votre aide

A+

C15

Circé
Bonjour C15,

C15 a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Circé,

Dans les options on peut changer la plage des heures travaillées (8-17h),elle
s'affiche dans une certaine couleur, mais l'ensemble de la journée continue à
être affichée.

Estil utile que l'écran soit occupé par 2 plages faisant au total 15 heures
où l'on ne va rien renseigner ?

Je suis bien d'accord avec toi, malheureusement, alors que c'est
faisable avec d'autres logiciels de messagerie, Outlook ne permet pas
d'affichage partiel ! :(

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de ta réponse

A+

C15

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

As tu regardé dans Outils, Options, Options du calendrier ?

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous et toutes,

Est-il possible de n'afficher que les heures de travail (8h-17h) dans le
calendrier journalier, au lieu de 0-24h ?

Merci de votre aide

A+

C15