calendrier et carnet d adresse outlook 2003 perdus

danfa
Bonjour
J utilise outlook 2003 et voila que je en peux plus acceder à mon calendrier
, ni mes carnetes d adresse et non plus envoyer et recevoir de messages. j ai
un code d'erreur 0x80040600 pour l envoi et reception de message et pour les
calendriers et carnet ca me dit que outlook n'a pu acceder à l'emplacement du
dossier , je n, ai rien supprimer et le tout semble s etre passe apres une
mise a jour de vista, comment faire pour que ca foctione ou récupérer mes
donnés, j'ai essaye detecter et reparer mais sans succes

Didier
Bonjour,

Je vous invite à appliquer les recommandations écrites dans l'article
ci-dessous:
- Message d'erreur lorsque vous essayez de lire ou de supprimer du courrier
électronique, ou que vous cliquez sur Envoyer/Recevoir, dans Outlook : « Une
erreur inconnue s'est produite » ou « L'interface de la messagerie a renvoyé
une erreur inconnue »
http://support.microsoft.com/kb/814441/fr

cdt,

Didier