Calendrier: comment changer les heures affichées?

Jerry Khann
Bonjour,

Quand j'ouvre le calendrier de Outlook (2003 SP2),
il m'affiche les heures de 00h00 du matin à 24h00.

Je ne trouve pas le paramètre pour lui dire de n'afficher
que de 8h00 à 21h00.

Par contre, j'ai bien trouvé le paramètre pour lui dire
que la journée de travail débute à 8h00 et se finit à 20h00.

Où peut-on changer les heures affichées?

Merci,
A+

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

J. K.
Bonjour, soir, Jerry Khann,

[couic]

J'ai bien le sentiment que c'est impossible, on peut avoir un
avion/train ou autre à 5 heures.
C'est peut-être comme si on voulait avoir une montre qui
n'affiche que les horaires raisonnables.

--

Cordialement.
Jacques
Jerry Khann
uTojlce%
Bonjour, soir, Jerry Khann,

[couic]

J'ai bien le sentiment que c'est impossible, on peut avoir un avion/train
ou autre à 5 heures.

Oui, certes, mais dans le cas où l'on sait a priori que l'on
aura jamais aucun "événement" dans un calendrier donné
entre 21h00 et 08h00, ça pourrait être sympa de n'afficher
que les horaires ouvrables (ou ouvrés), et d'en profiter
pour voir le reste un peu plus gros. Non?

C'est peut-être comme si on voulait avoir une montre qui n'affiche que les
horaires raisonnables.

Non, pas du tout, c'est comme si on voulait avoir un calendrier
qui n'affiche que les plages horaires ouvrées d'une personne
et pas les autres.

Mais on peut aussi imaginer que le même calendrier n'affiche
que les horaires compris entre 00h00 et 08h00!

Et avec des macros: on peut toucher à ça?

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

J. K.
Re,

[couic]

Une macro qui va modifier le programme, faut voir, attendre un
développeur, progammeur !
Je ne connais pas ça.

--

Jacques
JièL
Hello

Une macro qui va modifier le programme, faut voir, attendre un
développeur, progammeur !

Nan, les macros se servent des fonctionnalités du programmes,
l'affichage du calendrier n'étant pas paramétrable par Outlook, ça ne le
sera pas plus via une macro

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]
Outlook, ça

Je ne pensais pas que tu *marcherais*. C'était une boutade, comme
ma réponse, d'une montre qui n'affiche que les horaires de
travail.
Il est bien évident qu'il faudrait modifier le programme.
On en voit des questions.
Je n'ai pas répondu à la question sur la publicité sur la faq.
Pour ma part, si tu trouves une autre possibilité d'hébergement,
je suis d'accord.
L'accès est parfois très lent.
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Je ne pensais pas que tu *marcherais*. C'était une boutade, comme ma
réponse, d'une montre qui n'affiche que les horaires de travail.

oups, lu un peu vite ;-)))
Bon, ok, tu m'as eue ;-)

Il est bien évident qu'il faudrait modifier le programme.
On en voit des questions.

Vi, mais la prochaine fois essaye d'écrire plue lentement que j'ai le
temps de bien lire ;-))))))))))))

Je n'ai pas répondu à la question sur la publicité sur la faq. Pour ma
part, si tu trouves une autre possibilité d'hébergement, je suis d'accord.
L'accès est parfois très lent.

Ben oui, Free pour le PHP/SQL c'est pas top. Je me suis rendu compte
d'une baisse de fréquentation depuis que je l'ai refaites en PHP.

J'y pense fort.