calendrier, demande de réunion, outlook 2003 et exchange 2000

1 réponse
Mo
Salut,

nous somes en exchange 2000 sp4 avec des clients outlook 2003 et xp.
Nous venons de remarquer que lorsque nous somes dans notre clients de
messagerie, que l'on crée une nouvelle demande de réunion, si on passe dans
l'onglet Panification pour voir le calendrier des différents participants,
on peut voir pour chacun qu'à partir du 1er septembre, les lignes qui
correspondent au différents participants sont hachurées, ce qui correspond
d'après la légende, à "Aucune information". Alors que je dervais voir des
RDV après cette date.
Est-ce que quelqu'un aurait-une idée?
Merci d'avance.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Mo

Salut,

nous somes en exchange 2000 sp4 avec des clients outlook 2003 et xp.
Nous venons de remarquer que lorsque nous somes dans notre clients de
messagerie, que l'on crée une nouvelle demande de réunion, si on passe dans
l'onglet Panification pour voir le calendrier des différents participants,
on peut voir pour chacun qu'à partir du 1er septembre, les lignes qui
correspondent au différents participants sont hachurées, ce qui correspond
d'après la légende, à "Aucune information". Alors que je dervais voir des
RDV après cette date.

Vérifiez dans le menu Outils, Options, Options du calendrier, Options de
disponibilités, la durée prévue à l'avance

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face