calendrier

guy boily
Bonsoir à vous tous,
J'ai un problème et je vous demande un petit coup de main.
Voici : J'ai un contrôle [mois] dans un formulaire principal [formemploy]
et dans un sous-formulaire [sousFormemploy] j'ai un contrôle [date]
alimenté par un calendrier.
Question: Est-il possible de faire afficher le calendrier de mon
sousformulaire au mois qui apparaît dans le contrôle [mois] de mon
formulaire principal?

Merci pour votre aide.
boily_SLSJ

ze Titi
Salut guy boily !

Dans l'évènement "Sur activation" de ton formulaire (ou "Sur
chargement"), mets le code:

Me.tonSF.Form.Controls("tonCalendrier").ValueÚteSerial(tonAnnée,tonContrôleMois,1)

En ce jour exceptionnel du lundi 09/04/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :