calendrier

bégé
Bonjour à tous,

peut on utiliser le calendrier de Vista comme d'un agenda?
si non y en a t-il un mis à part Microsoft outlook?

merci de votre aide

www.blooo.fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut bégé,
tu nous disais :
peut on utiliser le calendrier de Vista comme d'un agenda?

Oui, toutafé.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

bégé
Oui, toutafé.

super,
mais d'importer les données de mon ancien calendrier qui sont
au format pst je rêve peut être un peu non?

J. K.
Bonjour, soir, bégé,

[couic]

Il n'y a aucune comparaison à faire entre Outlook et Windows
Mail. Comment peut-on abandonner Outlook pour Windows Mail ?

--

Jacques
Nina Popravka
http://support.microsoft.com/kb/306759/en-usOn Thu, 26 Jul 2007
09:17:49 +0200, "J. K." wrote:

Il n'y a aucune comparaison à faire entre Outlook et Windows
Mail. Comment peut-on abandonner Outlook pour Windows Mail ?

Ben p'têt qu'il avait un Outlook pompé et qu'il veut rentrer dans le
droit chemin, dans lequel cas l'intention est louable et légitime ?
(sinon, je vois pas trop non plus)
:-)
--
Nina

bégé
Comment peut-on abandonner Outlook pour Windows Mail ?
non mais je rêve ou quoi???

on est encore libre de faire ce qu'on veux non?

et qui a dit que "j'abandonnais" Microsoft Outlook?

J. K.
À bégé,

[couic]

Ben oui tu es libre de ne pas savoir poster, tu es encore libre
de pirater.
--

Jacques
J. K.
Bonjour, Nina Popravka,

[couic]

légitime ?

Peut-être que c'est la direction vers le légitime. Dans ce pays,
beaucoup d'actions m'étonnent.
La vente légale sur internet de films et musique ne représente
que 4 %, incroyable.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20070725.OBS8169/le_gouvernement_sattaqueau_telechargement_illegal.html
Il y a du boulot pour le gouvernement.
--
Jacques
bégé
Ben oui tu es libre de ne pas savoir poster,
pas savoir poster?

tu es encore libre de pirater.
et ben alors là.......

moi je peut montrer des licences Microsoft ce qui est certainement
loin d'être le cas de tous ceux qui postent ici, et je serais curieux de
voir
ce qu'il y a dans ton PC,

mais alors ça c'est quand même marrant, sur chaque forum il y a
toujours au moins une personne qui se croit obligé de critiquer, faire la
morale etc.

mais pourquoi tant de haine?

J. K.
Re,

[couic]
Je tiens à ta disposition la liste de tous les logiciels qui sont
installés sur mon Pc, il n'y a rien de volé, le seul gratuiciel
que j'utilise OE-QuoteFix, je l'ai payé, un don. Et un produit
gratuit Firefox. Je fais partie des rares personnes qui peuvent
appeler Microsoft sans aucune crainte.
J'ai un antivirus : Kaspersky, un anti spam : Mail Snoop Pro,
TuneUp Utilities 2007, un anti espion : Pc Tools Spyware 2007 -
True Image 10 - Génie Backup version 7 - Acdsee version 9 -
Virtual Drive version 11 - Quick Time avec licence - Everest
version 4, payant - Jv16 Power Tools - Paint Shop Pro 11 -
Antidote - WinAso - Acronis Disk Director - Cam2Pc avec licence -
Total uninstall avec licence - Encyclopedia Universalis - O&O
Defrag 10 Professional Edition - Registry Mechanic version 6 -
Winrar. Office Pro 2007. Je dois en oublier, sans compter les
cd/dvd culturels.
Je n'ai pas encore rencontré une personne qui critique le
téléchargement illégal, qui est un délit.
Lors d'un contrôle de ticket dans le RER, j'ai dit au contrôleur
qu'il pourra raconter à son entourage qu'il a rencontré un
français qui n'est pas un voleur.

critiquer,
Je ne fais pas la morale. Entre les capacités de Outlook 2007 et
celles de Wm, le choix est largement favorable au 1er, en tout
cas pour moi.

Pas de la haine, une simple constatation.
--

Jacques
bégé
Je ne fais pas la morale. Entre les capacités de Outlook 2007 et
celles de Wm, le choix est largement favorable au 1er, en tout cas pour
moi.
et bien justement, alors pourquoi critiquer le choix des autres?

Pas de la haine, une simple constatation.
ah? en tous cas ce n'est pas ce que je sentais dans tes messages?

enfin bon, je me suis certainement trompé,

en tous cas pour ce qui est de la critique je ne me suis pas trompé et je
trouve ça
quand même dommage,
dans d'autres forums que je fréquente on me dis parfois,
"ah mais tu devrais plutôt faire comme ça, ou utiliser tel logiciel
plutôt que celui ci car voici les raisons qui font que etc.."

moi je ne m'ennerve plus, je vais aller tranquillement prendre l'air sur la
terrase
et regarder les étoiles tout à l'heure,

bonne soirée

1 2