calendrier

Manu
Bonjour,

Sait on jamais ... Est t'il possible dans une cellule d'avoir une liste
deroulante style validation, mais qui nous donne un calendrier tel qu'on
peut les voir parfois sur le net avec le choix des jours, mois et année. Je
resent ma question asse bidon mais qui sait....

Merci

Manu

Jacky
Bonsoir,

Il y a ceci
http://www.excelabo.net/excel/controlestypes.php
rubrique "Contrôle calendrier de microsoft "
Pour voir si le contrôle est installé clique sur la cellule A1 de ce
classeur
http://cjoint.com/?lds1viqWZR
--
Salutations