Calendrier Exchange Barre de tâches Outlook 2007

3 réponses
profibus
Bonjour,

J'utilise Outlook avec un calendrier exchange. J'ai aussi un calendrier que
je n'utilise pas dans les dossiers personnels.
Dans le navigateur de date, je n'arrive pas à faire en sorte que les jours
contenant des rendez vous soient marqués en gras...
Par contre, si je sélectionne le calendrier partagé d'un de mes collègues,
ses jours occupés apparaissent bien en gras dans le navigateur...

J'en perds un peu mon latin. :)

Si quelqu'un avait une petite idée à ce sujet.

3 réponses

JièL
Hello

profibus a écrit :
Bonjour,

Dans le navigateur de date, je n'arrive pas à faire en sorte que les jours
contenant des rendez vous soient marqués en gras...

Pas sur de comprendre...
Menu Affichage, Affichage actuel, Personnaliser l'affichage, Autres
paramètres, tout est bien coché ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
profibus
Bonjour,

Oui, les cases sont bien cochées, et notament pour ce qui concerne la zone
"Paramètres généraux".
Les jours des deux mois affichée à droite dans la barre des tâches ne sont
pas indiqués en gras, malgré que j'ai des tas de rendez vous dans mon
calendrier exchange. En fait, j'ai l'impression que la barre des tâches
"pointe" vers le calendrier "personnel" et pas vers le calendrier
"exchange". Quand je saisi des rendez vous dans mon calendrier "personnel"
(mais ce n'est pas ce que je souhaite) les journées concernées passent bien
en gras dans les deux mois affichés de la barre des tâches.
Mon calendrier "personnel" est vide et inutile, je pourrais même le
supprimer sans que ça me pose le moindre problème mais je n'ai pas trouvé la
méthode pour le faire.

oila mon problème. Si vous avez une petite idée... :)

Merci d'avance.

Amicalement.
JF.

"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

profibus a écrit :
Bonjour,

Dans le navigateur de date, je n'arrive pas à faire en sorte que les
jours contenant des rendez vous soient marqués en gras...

Pas sur de comprendre...
Menu Affichage, Affichage actuel, Personnaliser l'affichage, Autres
paramètres, tout est bien coché ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Hello

profibus a écrit :
Bonjour,

Oui, les cases sont bien cochées, et notament pour ce qui concerne la zone
"Paramètres généraux".

ok

Les jours des deux mois affichée à droite dans la barre des tâches ne sont
pas indiqués en gras, malgré que j'ai des tas de rendez vous dans mon
calendrier exchange. En fait, j'ai l'impression que la barre des tâches
"pointe" vers le calendrier "personnel" et pas vers le calendrier
"exchange".

Quand vous cliquez sur ce petit calendrier, il affiche lequel des agendas ?

Quand je saisi des rendez vous dans mon calendrier "personnel"
(mais ce n'est pas ce que je souhaite) les journées concernées passent bien
en gras dans les deux mois affichés de la barre des tâches.
Mon calendrier "personnel" est vide et inutile, je pourrais même le
supprimer sans que ça me pose le moindre problème mais je n'ai pas trouvé la
méthode pour le faire.

Vous avez demandé la remise du courrier dans le PST ?
Si oui, c'est normal, le calendrier par défaut est donc celui du PST et
sauf changer l'emplacement de la remise du courrier (donc le laisser sur
le serveur Exchange) vous ne pourrez pas changer le calendrier par défaut.

Merci d'avance.

Amicalement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2