calendrier de fêtes perpétuel

1 réponse
calandrier perpétuel
j'aimerais touver un template d'un calandrier pour indiquer les anniversaires
de fêtes de mes amis et qu'il soit pour tous les ans, sans égard a lannée ,
i.e. 2007 ou 2008 etc

1 réponse

Modeste
Bonsour® calandrier perpétuel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'aimerais touver un template d'un calandrier pour indiquer les
anniversaires de fêtes de mes amis et qu'il soit pour tous les ans,
sans égard a lannée , i.e. 2007 ou 2008 etc

http://jacxl.free.fr/cours_xl/bonanniversaire.html

--
@+
;o)))