Calendrier - invitation de participants

Le
el chouan
Lorsque je cre un rendez-vous auquel je souhaite associ
des participants en leur envoyant un message, j'ai le
phnomne suivant :
avec Outlook 2000 je n'ai pas de problme la personne
contacte pour la runion reoit un message avec deux
boutons lui demandant si elle accepte la runion ou non.
avec outlook 2002, le message que cette personne reoit
n'est pas sous forme de boutons mais sous forme de code.

D'o cela peut-il venir et est-ce que quelqu'un a une
solution

Merci d'avance
Kim Tear

Vérifies qu'avec Outlook 2002, tu utilises bien le format de courrier RTF.
Si tel est le cas, ouvre la fiche de contact de la personne à qui tu envoies
l'invitation et dans le champs "Adresse de messagerie" double clique sur son
adresse email. Dans la fenêtre qui apparait, dans le champs "Format
Internet", 3 choix sont possibles :
1 - Laisser Outlook décider du meilleur format d'envoi (par défaut)
2 - Envoyer en Texte Brut uniquement
3 - Envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook

Peut être est ce le choix 2 qui est sélectionné, auquel cas teste le (3).

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"el chouan" news: 605101c42df7$a53a9b30$
Lorsque je crée un rendez-vous auquel je souhaite associé
des participants en leur envoyant un message, j'ai le
phénomène suivant :
avec Outlook 2000 je n'ai pas de problème la personne
contactée pour la réunion reçoit un message avec deux
boutons lui demandant si elle accepte la réunion ou non.
avec outlook 2002, le message que cette personne reçoit
n'est pas sous forme de boutons mais sous forme de code.

D'où cela peut-il venir et est-ce que quelqu'un a une
solution

Merci d'avance