Calendrier - invitation de participants

el chouan
Lorsque je cr=E9e un rendez-vous auquel je souhaite associ=E9=20
des participants en leur envoyant un message, j'ai le=20
ph=E9nom=E8ne suivant :
avec Outlook 2000 je n'ai pas de probl=E8me la personne=20
contact=E9e pour la r=E9union re=E7oit un message avec deux=20
boutons lui demandant si elle accepte la r=E9union ou non.
avec outlook 2002, le message que cette personne re=E7oit=20
n'est pas sous forme de boutons mais sous forme de code.

D'o=F9 cela peut-il venir et est-ce que quelqu'un a une=20
solution

Merci d'avance

Kim Tear
Bonjour,

Vérifies qu'avec Outlook 2002, tu utilises bien le format de courrier RTF.
Si tel est le cas, ouvre la fiche de contact de la personne à qui tu envoies
l'invitation et dans le champs "Adresse de messagerie" double clique sur son
adresse email. Dans la fenêtre qui apparait, dans le champs "Format
Internet", 3 choix sont possibles :
1 - Laisser Outlook décider du meilleur format d'envoi (par défaut)
2 - Envoyer en Texte Brut uniquement
3 - Envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook

Peut être est ce le choix 2 qui est sélectionné, auquel cas teste le (3).

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"el chouan" a écrit dans le message de
news: 605101c42df7$a53a9b30$
Lorsque je crée un rendez-vous auquel je souhaite associé
des participants en leur envoyant un message, j'ai le
phénomène suivant :
avec Outlook 2000 je n'ai pas de problème la personne
contactée pour la réunion reçoit un message avec deux
boutons lui demandant si elle accepte la réunion ou non.
avec outlook 2002, le message que cette personne reçoit
n'est pas sous forme de boutons mais sous forme de code.

D'où cela peut-il venir et est-ce que quelqu'un a une
solution

Merci d'avance