Calendrier à jour

2 réponses
ruiz
bonjour
j'ai un formulaire avec un objet calendrier access..
j aimerai qu'a chaque ouverture de ce formulaire, le calendrier soit sur la
date du jour par default.. j'ai essayé avec "Properties d'objet calendard" en
mettant Date() comme valeur mais rien ni fait, il reste obstinement sur juin
2003...!!
ça doit etre tout bete mais si vous avez la solution.
merci.
Ruiz

2 réponses

Eric
Bonjour,

Sur l'évènement Sur Chargement du formulaire contenant le calendrier:
Private Sub Form_Load()
Me.Calendar0.Value = Date
End Sub

(Adapter les noms)

bonjour
j'ai un formulaire avec un objet calendrier access..
j aimerai qu'a chaque ouverture de ce formulaire, le calendrier soit sur la
date du jour par default.. j'ai essayé avec "Properties d'objet calendard" en
mettant Date() comme valeur mais rien ni fait, il reste obstinement sur juin
2003...!!
ça doit etre tout bete mais si vous avez la solution.
merci.
Ruiz

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

pgz
Bonjour,

Si l'objet est un contrôle calendrier, et qu'il s'appelle Calendar, alors
sur évènement "ouverture" du formulaire :
Me.Calendar.Value = Date()

Bon courage,
--
pgz
_____________________________

bonjour
j'ai un formulaire avec un objet calendrier access..
j aimerai qu'a chaque ouverture de ce formulaire, le calendrier soit sur la
date du jour par default.. j'ai essayé avec "Properties d'objet calendard" en
mettant Date() comme valeur mais rien ni fait, il reste obstinement sur juin
2003...!!
ça doit etre tout bete mais si vous avez la solution.
merci.
Ruiz