Calendrier, les jours de fête en couleur

3 réponses
AGDO
Bonjour à tous et d'avance merci
Je renouvelle mon calendrier tous les ans, j'ai ä coté de celui-ci 11 à 12
case avec les jours fériés de l'année ( dans une même colonne)
J'ai essayé la mise en forme conditionnelle avec /cellule /égale à
=ou(A1;A2;A3;A4)etc. ; mais cela n'a pas fonctionné (Windows XP 2003)
Que dois je faire?
Encore merci

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Il faudrait que tu écrives (pour E1) :
=OU(E1¡;E1¢....)
Plus simplement, tu peux mettre :
=ESTNUM(EQUIV(E1;$A$1:$A$17;0))
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous et d'avance merci
Je renouvelle mon calendrier tous les ans, j'ai ä coté de celui-ci 11 à 12
case avec les jours fériés de l'année ( dans une même colonne)
J'ai essayé la mise en forme conditionnelle avec /cellule /égale à
=ou(A1;A2;A3;A4)etc. ; mais cela n'a pas fonctionné (Windows XP 2003)
Que dois je faire?
Encore merci

Jacky
Bonjour,

La plage des jours fériés nommé "jrfs"
Selection de toutes les dates(Dans cette formule elles commencent en A1)
=ESTNUM(EQUIV(a1;jrfs;0))
Voir ici un exemple de calendrier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijDdgGDVs.xls
--
Salutations
JJ

"AGDO" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et d'avance merci
Je renouvelle mon calendrier tous les ans, j'ai ä coté de celui-ci 11 à 12
case avec les jours fériés de l'année ( dans une même colonne)
J'ai essayé la mise en forme conditionnelle avec /cellule /égale à
=ou(A1;A2;A3;A4)etc. ; mais cela n'a pas fonctionné (Windows XP 2003)
Que dois je faire?
Encore merci

AGDO
Je vous remercie à tous les deux ,J'ai été voir l'exemple et j'ai tout compris
Encore merci