Calendrier, les jours de fête en couleur

AGDO
Bonjour à tous et d'avance merci
Je renouvelle mon calendrier tous les ans, j'ai ä coté de celui-ci 11 à 12
case avec les jours fériés de l'année ( dans une même colonne)
J'ai essayé la mise en forme conditionnelle avec /cellule /égale à
=ou(A1;A2;A3;A4)etc. ; mais cela n'a pas fonctionné (Windows XP 2003)
Que dois je faire?
Encore merci

Daniel.C
Bonjour.
Il faudrait que tu écrives (pour E1) :
=OU(E1¡;E1¢....)
Plus simplement, tu peux mettre :
=ESTNUM(EQUIV(E1;$A$1:$A$17;0))
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky
Bonjour,

La plage des jours fériés nommé "jrfs"
Selection de toutes les dates(Dans cette formule elles commencent en A1)
=ESTNUM(EQUIV(a1;jrfs;0))
Voir ici un exemple de calendrier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijDdgGDVs.xls
--
Salutations
JJ

"AGDO" a écrit dans le message de news:

[...]

AGDO
Je vous remercie à tous les deux ,J'ai été voir l'exemple et j'ai tout compris
Encore merci