calendrier outlook en azerty

Le
cyril
salut tous, j'ai un petit problme dans mon calendrier
outlook, en effet lorsque je veux ajouter une tache mon
clavier est en azerty au lieu d'en qwertz et ce
seulement cet endroit l du calendrier et d'outlook lui
mme.

merci de me donner des infos si vous en avez
Céline CHARBONNIER

Peut-être l'article suivant:

Céline CHARBONNIER

"cyril" 90c301c43345$a4ca7c30$
salut à tous, j'ai un petit problème dans mon calendrier
outlook, en effet lorsque je veux ajouter une tache mon
clavier est en azerty au lieu d'en qwertz... et ce
seulement à cet endroit là du calendrier et d'outlook lui
même.

merci de me donner des infos si vous en avez