Calendrier Outlook et mise en réseau... sans Exchange Server

1 réponse
HD
Bonjour,

Nous n'avons pas Exchange Server... mais je voudrais savoir si il n'y aurait
pas une astuce ou un freeware permettant de partager un calendrier
Outlook...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut HD,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul. (No
freeware)

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"HD" schrieb im Newsbeitrag
news:gcn8q4$s9n$
Bonjour,

Nous n'avons pas Exchange Server... mais je voudrais savoir si il n'y
aurait pas une astuce ou un freeware permettant de partager un calendrier
Outlook...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD