Calendrier Partagé & calendrier d'équipe

5 réponses
David
Bonjour a tous,
Un des utilisateurs me demande de configurer des calendriers partagés lui
permettant en un coup d'oeil de savoir qui est la ou pas ...

Je lui ai donc indiqué la procédure lui permettant de partager son
calendrier et lui permettant (pour autant que ses collègues fassent de meme)
de consulter plusieurs calendriers en meme temps.

Mais cela ne lui convient pas, il me prétend que chez son ancien employeur,
ils utilisaient Outlook2003 et avaient un calendrier d'équipe qui se
synchronisait avec les calendriers de chaque collaborateur permettant
d'avoir un seul calendrier et non plusieurs ...

Auriez vous une idée de quoi il veut parler ?

Merci,

D.

5 réponses

GG
Bonjour,

Mais cela ne lui convient pas, il me prétend que chez son ancien
employeur, ils utilisaient Outlook2003 et avaient un calendrier
d'équipe qui se synchronisait avec les calendriers de chaque
collaborateur permettant d'avoir un seul calendrier et non plusieurs

Un calendrier sous SharePoint est accessible depuis Outlook 2003/2007
en lecture seule, en revanche effectivement sous SharePoint on peut le
compléter a souhait sans soucis et accessible a tous ceux qui en ont le
droit.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
http://sbsfr.mvps.org/
user
David a écrit :
Bonjour a tous,
Un des utilisateurs me demande de configurer des calendriers partagés
lui permettant en un coup d'oeil de savoir qui est la ou pas ...

Je lui ai donc indiqué la procédure lui permettant de partager son
calendrier et lui permettant (pour autant que ses collègues fassent de
meme) de consulter plusieurs calendriers en meme temps.

Mais cela ne lui convient pas, il me prétend que chez son ancien
employeur, ils utilisaient Outlook2003 et avaient un calendrier d'équipe
qui se synchronisait avec les calendriers de chaque collaborateur
permettant d'avoir un seul calendrier et non plusieurs ...

Auriez vous une idée de quoi il veut parler ?

Merci,

D.

calendrier > Actions > afficher les calendriers de groupe > nouveau puis
inserer le nom des contacts puis enregistrer.
David
Merci bcp

"David" a écrit dans le message de news:
%23fks$$
Bonjour a tous,
Un des utilisateurs me demande de configurer des calendriers partagés lui
permettant en un coup d'oeil de savoir qui est la ou pas ...

Je lui ai donc indiqué la procédure lui permettant de partager son
calendrier et lui permettant (pour autant que ses collègues fassent de
meme) de consulter plusieurs calendriers en meme temps.

Mais cela ne lui convient pas, il me prétend que chez son ancien
employeur, ils utilisaient Outlook2003 et avaient un calendrier d'équipe
qui se synchronisait avec les calendriers de chaque collaborateur
permettant d'avoir un seul calendrier et non plusieurs ...

Auriez vous une idée de quoi il veut parler ?

Merci,

D.

David
Cette posssibilité existe t elle aussi sous outlook 2007 ?

"David" a écrit dans le message de news:

Merci bcp

"David" a écrit dans le message de news:
%23fks$$
Bonjour a tous,
Un des utilisateurs me demande de configurer des calendriers partagés lui
permettant en un coup d'oeil de savoir qui est la ou pas ...

Je lui ai donc indiqué la procédure lui permettant de partager son
calendrier et lui permettant (pour autant que ses collègues fassent de
meme) de consulter plusieurs calendriers en meme temps.

Mais cela ne lui convient pas, il me prétend que chez son ancien
employeur, ils utilisaient Outlook2003 et avaient un calendrier d'équipe
qui se synchronisait avec les calendriers de chaque collaborateur
permettant d'avoir un seul calendrier et non plusieurs ...

Auriez vous une idée de quoi il veut parler ?

Merci,

D.

David
Oui c'est possible :-)

ouvrir calendrier, icone #5
et c'est parti.

Merci

"David" a écrit dans le message de news:

Merci bcp

"David" a écrit dans le message de news:
%23fks$$
Bonjour a tous,
Un des utilisateurs me demande de configurer des calendriers partagés lui
permettant en un coup d'oeil de savoir qui est la ou pas ...

Je lui ai donc indiqué la procédure lui permettant de partager son
calendrier et lui permettant (pour autant que ses collègues fassent de
meme) de consulter plusieurs calendriers en meme temps.

Mais cela ne lui convient pas, il me prétend que chez son ancien
employeur, ils utilisaient Outlook2003 et avaient un calendrier d'équipe
qui se synchronisait avec les calendriers de chaque collaborateur
permettant d'avoir un seul calendrier et non plusieurs ...

Auriez vous une idée de quoi il veut parler ?

Merci,

D.