calendrier partagé et recherche

jo
Bonjour à tous,

J'ai 3 utilisateurs qui partagent un calendrier dans Outlook XP.

Ils aimeraient faire de la recherche mais la seule personne qui peut faire
une recherche est le propriétaire du calendrier (le compte où le calendrier a
été créé). Si elle lance sa recherche, elle obtiendra des résultats juqu'en
2003 (date de son arrivée au bureau) alors que les autres obtiendront des
résultats pour le mois seulement.

Ces personnes sont des délégués pour le calendrier en question mais nous
leur avons donner les droits de propriétaire.

Pourquoi est-ce que les résultats de recherche varient?? est-ce parce qu'ils
ne sont que délégués? Peut-on résoudre ce problème?

Merci à l'avance

Grég
Bonjour/soir,

A mon avis chez les exchangistes vous aurez surement une réponse.
(microsoft.public.fr.exchange)

Cordialement.
--
Grég