Calendrier partagé : outlook 2003 ne peut modifier un rdv créé avec outlook 2007

3 réponses
arnaudas55
Bonjour,

Voila un utilisateur poss=E9de outlook 2007
Son calendrier est partag=E9 comme tous ceux de l' entreprise.
Tout marche tr=E9s bien sauf quand un rdv est cr=E9=E9 depuis Outlook 2007,
il est impossible de l' ouvrir avec un outlook 2003. Alors que dans l'
autre sens (2007 ouvre un rdv 2003) tout se passe bien !

erreur :

"Impossible d 'ouvrir cet =E9l=E9ment. Erreur inconnue"

Une id=E9e de configuration ? Un patch de microsoft ?
je n' ai rien trouv=E9....

Merci.

3 réponses

arnaudas55
personne n'a ce probléme ?
Grég
Bonjour/soir,

Les exchangistes ont plus de chance de savoir vous répondre!

Cordialement.
--
Grég
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila un utilisateur posséde outlook 2007
Son calendrier est partagé comme tous ceux de l' entreprise.
Tout marche trés bien sauf quand un rdv est créé depuis Outlook 2007,
il est impossible de l' ouvrir avec un outlook 2003. Alors que dans l'
autre sens (2007 ouvre un rdv 2003) tout se passe bien !

erreur :

"Impossible d 'ouvrir cet élément. Erreur inconnue"

Une idée de configuration ? Un patch de microsoft ?
je n' ai rien trouvé....

Merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je ne connais pas de problème particulier de ce type entre clients Outlook
2003 et 2007.
Il doit y avoir un autre problème spécifique.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Grég" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour/soir,

Les exchangistes ont plus de chance de savoir vous répondre!

Cordialement.
--
Grég
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voila un utilisateur posséde outlook 2007
Son calendrier est partagé comme tous ceux de l' entreprise.
Tout marche trés bien sauf quand un rdv est créé depuis Outlook 2007,
il est impossible de l' ouvrir avec un outlook 2003. Alors que dans l'
autre sens (2007 ouvre un rdv 2003) tout se passe bien !

erreur :

"Impossible d 'ouvrir cet élément. Erreur inconnue"

Une idée de configuration ? Un patch de microsoft ?
je n' ai rien trouvé....

Merci.