Calendrier sur SharePoint 3

GG [MVP]
Bonjour,

quand j'affiche un calendrier je voudrais masquer
les samedis et dimanche de la semaine, pas trouver
l'astuce, si il y en a une ?

--
Cordialement.
GG.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

pas d'astuce à ma connaissance

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"GG [MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Pas mieux !
----
Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Pas mieux !
----

Si même Erol me répond ça ou va-t-on, c'est bien
que cela a l'air de ne pas être prévu.

quand j'affiche un calendrier je voudrais masquer
les samedis et dimanche de la semaine, pas trouver
l'astuce, si il y en a une ?

Heureusement que WSS est gratuit, on va peut-être
attendre la version 6. :( triste de mettre un produit sur
le marché aussi peut elaborer et coté SQL sauvegarde
restitution sur ne autre machine, je n'ose pas poser de
question.

Les pauvres MS qui supportent ce produit ne doivent pas
être à la joie tous les jours. Je pense a un pauvre ancien
MVP il ne doit pas être a la joie tous les jours. :)

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne vois aucunement le rapport entre la question initiale et les
commentaires apportés.
Pour les sauvegardes, il n'y a aucun problème spécifique, il faut juste
savoir comment s'y prendre.

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"GG [MVP]" wrote in message

Pas mieux !
----

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Loin de moi l'idée de polluer un NG et de « prendre la défense de MS » mais
il me semble que :
Avec les différentes versions, WSS a considérablement bien évolué. Je dirais
à la limite beaucoup plus et mieux que la paire Exchange/Outlook.
Les attentes et besoins des clients sont en perpétuelles mutations, il est
donc difficile de prévoir toutes les fonctionnalités dans le produit de
base. C'est la raison d'être de l'extensibilité de WSS et de l'existence des
développeurs :)
Pour info, la sauvegarde sur une autre machine via SQL fonctionne très bien
et est documentée par MS depuis des mois.
A ma connaissance, le support technique MS ne peine pas par le manque de
maturité du produit mais par la formidable adoption dont il fait l'objet.

Bonne journée quand même!

Marc

"GG [MVP]" wrote in message

Pas mieux !
----

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Lire ce document, qui s'applique à WSS/MOS en générale mais dont le contenu
est applicable à tous les scénarios, SBS ou pas:
http://office.microsoft.com/download/afile.aspx?AssetID=AM102447701033.

Marc

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Lire ce document

Pas attendu.
Dèja la sauvegarde complete via l'administration de WSS 3.0,
ne fonctionne pas tout fait bien, même en attendant 5 a 10 minutes. :(

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
GG [MVP]
Bonjour,

contenu est applicable à tous les scénarios, SBS ou pas:

Sur SBS ce blog donne un bon guide ce n'est pas du tout
la note que vous avez donné comme d'habitude sur SBS il
faut d'abstenir d'appliquer les méthodes indiquées pour des
plateformes standard :
Ce lien est un très bon fils pour des sauvegardes qui tiennent
la route et que l'on veut rester sur un autre serveur ou sur un
SBS qui s'est fait refaire, il n'y a que cette méthode.
http://msmvps.com/blogs/cgross/archive/2007/05/09/moving-a-wss-3-0-site-to-a-new-farm.aspx
Dans cet exemple il déplace sa base mais si le SBS est
craché c'est pareil, si on repart d'une nouvelle install.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Le lien que vous donnez est une procédure intéressante Mais elle n'est pas
typiquement SBS. De plus, elle est plus compliquée et implique un service
indispobible pendant le "backup" qui est en fait un "detach".
Je pense qu'il faut d'abord faire le tri dans les procédures offertes par
MS, ensuite, si elles ne sont pas satisfaisantes, passer à une solution "non
supportée", tout en acceptant le risque.

Voir la suite dans le post concernant les backups.

Marc

1 2