Calendrier Windows a cessé de fonctionner.

Kx2000
Bonjour,

Quand j'utilise le calendrier windows pour me rappeler un rendez-vous,
j'obtient à la place du rappel, un joli message d'erreur de type "Calendrier
windows a cessé de fonctionner"

Le bug est apparement connu et il existerait un patch pour le corriger mais
il paraît qu'il faut le demander au support technique.

Comment faire ? Parce que je suis perdu dans tous ces sites et numéros
d'assistance.
Peut-être aussi que quelqu'un a déjà récupéré ce correctif et pourrait me le
passer ce serait sympa et plus rapide je pense.

Merci.
Thomas.