Calendrier Windows

JPC
Bonsoir,
Je ne trouve pas le calendrier Windows dans Seven, où se cache-t-il ?
"wincal.exe"
Cordialement
JPC

Fabrice [MVP]
"JPC" a écrit dans le message de
[...]

C'est normal, c'est remplacé par Windows live Calendar.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
JPC
groupe de discussion :
[...]

Merci, peut-on récupérer les les rendez-vous du calendrier Windows pour les
importer dans le calendrier Live ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Fabrice [MVP]
"JPC" a écrit dans le message de

groupe de discussion :
[...]

Je ne sais pas, en revanche, pour faire comme Outlook (ou presque pour les
petits besoins) vous avez tout cela dans Windows Live Mail :
http://download.live.com/wlmail

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st