calendrier windows mail

4 réponses
terragasta
bonjour à tous,
est-il possible d'activer le calendrier Windows dans Windows mail avec
Windows 7 ?
--
cordialement
terragasta

4 réponses

terragasta
terragasta wrote:
bonjour à tous,
est-il possible d'activer le calendrier Windows dans Windows mail avec
Windows 7 ?

bonjour à tous,
euh...pas de solution?
bonne semaine
terragasta
terragasta wrote:
bonjour à tous,
est-il possible d'activer le calendrier Windows dans Windows mail avec
Windows 7 ?

j'ai installé le calendrier windows, issu de vista et il fonctionne
correctement...mais est-il possible de récréer le lien avec windows mail?
--
cordialement
terragasta
Herser
terragasta wrote:
bonjour à tous,
est-il possible d'activer le calendrier Windows dans Windows mail
avec Windows 7 ?

j'ai installé le calendrier windows, issu de vista et il fonctionne
correctement...mais est-il possible de récréer le lien avec windows
mail?

Bonsoir terragasta
Non réponse = personne n'a l'air de savoir comment faire
WinMail dans Win7 est du bricolage
On ne va pas réecrire les codes de Win7 pour que Win Mail redevienne
pleinement fonctionnel

Certains sauraient sans doute faire, encore faut-il qu'ils lisent ce post et
qu'ils en aient envie.
J'ai bien peur que ce soit perdu.

Herser
terragasta
Herser wrote:
terragasta wrote:
bonjour à tous,
est-il possible d'activer le calendrier Windows dans Windows mail
avec Windows 7 ?

j'ai installé le calendrier windows, issu de vista et il fonctionne
correctement...mais est-il possible de récréer le lien avec windows
mail?

Bonsoir terragasta
Non réponse = personne n'a l'air de savoir comment faire
WinMail dans Win7 est du bricolage
On ne va pas réecrire les codes de Win7 pour que Win Mail redevienne
pleinement fonctionnel

Certains sauraient sans doute faire, encore faut-il qu'ils lisent ce post
et qu'ils en aient envie.
J'ai bien peur que ce soit perdu.

Herser

bonsoir Herser,
ce n'est pas bien grave...c'était pour le fun...
à+
terragasta