Calendrier Word - Jour du début de la semaine grrrrrrrrr.

Eagle
Salut goupe !

Il y a une question que je me pose depuis longtemps et je ne trouve pas
aucune logique, mais là j'ai mon voyage.
Pourquoi, mais pourquoi quand on crée un calendrier Word avec l'assistant
calendrier Word nous n'avons pas le choix de la journée du début de la
semaine, quand je crée un calendrier Word la semaine débute le Lundi, nous
sommes au Canada ici et le calendrier commence le Dimanche et non le Lundi,
ça fait trois heures que je cherche une façon de changer le jour du début de
la semaine.

J,ai trouvé une façon sur Internet en créant un macro et changer le
''Interger = 1'' pour ''Interger = 0'' pour le Dimanche, mais les règles de
sécurités de mon portable ne l'autorise pas.

Avez vous une solution, c'est simple je veux que le calendrier débute le
Dimanche au lieu du Lundi, est-ce possible ou pas ?

--
Windows Vista SP2 (À jour)
Microsoft Office 2003 SP3 (À jour)

Circé
Bonjour

Autrefois, on avait Clément qui a mené une guerre contre Microsoft à
propos des calendriers à la française ! Les anciens s'en souviennent !

Clément nous manquait... ça fait du bien de voir un cousin canadien...
Et comme Google conserve beaucoup de choses, voici la solution de
Clément qui fonctionne toujours avec la version 2003 :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/a76cc8cc990334ff/c7a0b756bcb2ecbb?lnk=gst&q=cl%C3%A9ment+marcotte+calendrier#c7a0b756bcb2ecbb

Circé
http://faqword.com

Eagle avait énoncé :