Calendriers

1 réponse
Vanille
Bonjour,

Afin de m'éviter de ressaisir des rendez-vous et évènements, j'aimerais
savoir s'il est possible de copier les données de mon calendrier outlook vers
l'agenda Mozilla Sunbird.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Toujours penser à la super-FAQ!

Sur la super-FAQ: tout http://www.faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=4

Cordialement.
--
Grég
"Vanille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Afin de m'éviter de ressaisir des rendez-vous et évènements, j'aimerais
savoir s'il est possible de copier les données de mon calendrier outlook
vers
l'agenda Mozilla Sunbird.

Merci pour vos réponses.