Call Main

3 réponses
Peponne31
Bonjour à tous,

Je suis sous Excel 2003, dans une procédure, j'ai un message d' erreur (
Erreur de compilation, Nom ambigu détecté: ( Main ). La mème procédure dans
un autre Programme fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver
l'erreur. Si quelqu'un a une idée.
Merci par avance.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu as peut-être défini deux macros avec le même nom ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

Je suis sous Excel 2003, dans une procédure, j'ai un message d' erreur (
Erreur de compilation, Nom ambigu détecté: ( Main ). La mème procédure dans
un autre Programme fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver
l'erreur. Si quelqu'un a une idée.
Merci par avance.

LE TROLL
Bonjour, ou deux éléments identiques, variables, etc...

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous,
|
| Je suis sous Excel 2003, dans une procédure, j'ai un message d' erreur (
| Erreur de compilation, Nom ambigu détecté: ( Main ). La mème procédure
dans
| un autre Programme fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver
| l'erreur. Si quelqu'un a une idée.
| Merci par avance.
|
Peponne31
Merci a vous 2 pour vos réponses, j'avais bien mis 2 macros avec nom identique.
Cordialement
"LE TROLL" a écrit :

Bonjour, ou deux éléments identiques, variables, etc...

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous,
|
| Je suis sous Excel 2003, dans une procédure, j'ai un message d' erreur (
| Erreur de compilation, Nom ambigu détecté: ( Main ). La mème procédure
dans
| un autre Programme fonctionne correctement. Je n'arrive pas à trouver
| l'erreur. Si quelqu'un a une idée.
| Merci par avance.
|