Call of duty 2 sur vista

Webzig
Bonjour.
J'ai un problème avec CoD . L'install s'est faite correctement, le jeu en
solo se lance parfaitement, mais lorsque je demarre le mode solo ça plante
Cod.mp exe ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution.

William
J'ai fais cette manipulation avec un autre jeu qui avait les mêmes symptômes
que le tien, essaye toujours...

Il faut aller dans le panneau/système/parametres systeme
avancé/performances/paramètres/prévention de l'exec des données ouf !

Là tu choisis: "activer bla bla...sauf ceux que je sélectionne" et tu
ajoutes ton exec dans la liste.

will

tiens-nous au courant

Merci