[calumet] On achève bien les Ayrault

20 réponses
LeLapin
Petit nouvelle =C3=A9quine locale qui int=C3=A9ressera peut-=C3=AAtre GR : =
le monde
=C3=A9quin b=C3=A9arnais a l'intention d'attendre le premier ministre en
manifestant =C3=A0 cheval. Je ne pourrai pas y =C3=AAtre mais la manif prom=
et
d'=C3=AAtre photographiquement =C3=A0 la fois belle et int=C3=A9ressante po=
ur un
reporter ou un amateur.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/20/pau-des-manifestants-a-che=
val-pour-la-venue-de-jean-marc-ayrault,1165697.php#xtor=3DRSS-5

10 réponses

1 2
jeanp.bu
Le mercredi 20 novembre 2013 18:52:23 UTC+1, LeLapin a écrit :
Petit nouvelle équine locale qui intéressera peut-être GR : le mond e

équin béarnais a l'intention d'attendre le premier ministre en

manifestant à cheval. Je ne pourrai pas y être mais la manif promet

d'être photographiquement à la fois belle et intéressante pour un

reporter ou un amateur.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/20/pau-des-manifestants-a-c heval-pour-la-venue-de-jean-marc-ayrault,1165697.php#xtor=RSS-5

Aucun CGTiste est annoncé, vous allez souffrir.
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 18:52, LeLapin a écrit :
Petit nouvelle équine locale qui intéressera peut-être GR : le monde
équin béarnais a l'intention d'attendre le premier ministre en
manifestant à cheval. Je ne pourrai pas y être mais la manif promet
d'être photographiquement à la fois belle et intéressante pour un
reporter ou un amateur.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/20/pau-des-manifestants-a-cheval-pour-la-venue-de-jean-marc-ayrault,1165697.php#xtor=RSS-5

Oui, faire passer la TVA en un an de 5,5% à 20 % c'est vouloir tuer un
bon nombre de petits centres équestres qui s'en sortent tout juste.
Les grands centres comme le mien (plus de 80 chevaux) sont aussi
atteints : réduction des emplois de moniteurs et de palefreniers : un
moniteur sur les 5 n'a pas été réembauché cette saison car il y a eu
nettement moins d'abonnements vu que les tarifs tenaient compte de la
nouvelle TVA et il y aura moins de stagiaires palefreniers d'écoles.
Ce gouvernement ne connait pas la vie et n'a pas su se défendre à Bruxelles.
Bonnes photos à ceux qui iront à la manif.
jdd
Le 20/11/2013 19:54, Ghost-Rider a écrit :

Ce gouvernement ne connait pas la vie et n'a pas su se défendre à

tout le monde veut réduire le déficit, mais personne ne veut payer...

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 20:00, jdd a écrit :
Le 20/11/2013 19:54, Ghost-Rider a écrit :

Ce gouvernement ne connait pas la vie et n'a pas su se défendre à

tout le monde veut réduire le déficit, mais personne ne veut payer...

En matière d'évolution d'impôts, il faut y aller molo car l'instabilité
et les taux excessifs créent des stratégies d'évitement.
"Les hauts taux tuent les totaux."
Il vaudrait mieux réinstaurer la TVA à 33,33% sur les produits de luxe.
Les riches et les touristes japonais peuvent payer.
André
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
Ce gouvernement ne connait pas la vie et n'a pas su se défendre à Bruxelles.

Pour connaitre la vie, le sport équestre est obligatoire ?
Et la marche a pied,c'est moins cher....

--
Andre
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 20:51, André a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
Ce gouvernement ne connait pas la vie et n'a pas su se défendre à Bruxelles.

Pour connaitre la vie, le sport équestre est obligatoire ?
Et la marche a pied,c'est moins cher....

Pour connaître la vie, il faut savoir gagner d'abord l'argent qu'on dépense.
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 09:03 PM, Ghost-Rider wrote:

Pour connaître la vie, il faut savoir gagner d'abord l'argent qu'on
dépense.

euh non ça s'est la société du salariat qui s'est éteinte
fin 20ème siècle...
Ghost-Rider
Le 20/11/2013 21:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/20/2013 09:03 PM, Ghost-Rider wrote:

Pour connaître la vie, il faut savoir gagner d'abord l'argent qu'on
dépense.

euh non ça s'est la société du salariat qui s'est éteinte
fin 20ème siècle...

Les génies qui nous gouvernent devraient cependant s'en souvenir.
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2013 09:32 PM, Ghost-Rider wrote:

Les génies qui nous gouvernent devraient cependant s'en souvenir.

ah mais il suffit d'interdire l'agriculture motorisée,
le chomage est réglé ...
Alf92
Ghost-Rider a formulé :

Pour connaître la vie, il faut savoir gagner d'abord l'argent qu'on dépense.

c'est un bon principe que j'ai toujours appliqué.
zéro crédit, il n'y a que pour mon appart que j'ai emprunté, et encore
le moins possible.

c'est le principe même que l'on puisse louer de l'argent qui est
merdique dans le système.
la fuite en avant...
1 2